In English
Portail
In English
Date: 21 décembre 2020

Le premier ministre de l’Ontario a annoncé qu’afin de freiner la propagation de la COVID-19,  l’Ontario entrera dans un confinement à l’échelle provinciale, et ce, à compter du 26 décembre 2020. Conformément à l'annonce, le confinement durera deux semaines dans le Nord de l’Ontario. Ainsi nos élèves feront l’éducation en ligne du 4 au 8 janvier et retourneront en classe le 11 janvier 2021.

Nous reconnaissons que cette nouvelle est arrivée soudainement et peut causer beaucoup d’inquiétudes et de questionnement, spécialement à l’arrivée de Noel. Il est important par contre de se rappeler que rien n'est plus important en ce moment que la santé et la sécurité de toute la population ontarienne. 

Veuillez continuer à consulter les pages Facebook des écoles, le site Internet du Conseil et de vérifier vos courriels afin de vous tenir au courant des détails liés à cette situation. 

En vous souhaitant de Joyeuses Fêtes.

Communiqué :  https://news.ontario.ca/fr/release/59796/lontario-annonce-le-confinement-a-lechelle-provinciale-pour-freiner-la-propagation-de-la-covid-19-et