In English
Portail
In English
Date: 10 décembre 2019

Lors de la réunion annuelle du Conseil scolaire de district catholique des Aurores boréales (CSDCAB) qui a eu lieu le samedi 7 décembre 2019, les conseillers scolaires ont misé sur la stabilité en reconduisant encore une fois madame Sylvie Payeur à la présidence et madame Claudette Gleeson à la vice-présidence.

Conseillères Payeur et Gleeson occupent ces deux postes depuis 2010 et ont grandement contribué à l’essor de l’éducation catholique de langue française dans le Nord-ouest de l’Ontario. Mme Payeur remercie ses collègues de la confiance qu’ils lui accordent « Je suis très fière de continuer à représenter les conseillers scolaires du CSDCAB. Nous formons une belle équipe qui s'engage pour le bien-être, la fierté et la réussite de tous les élèves conformément à notre Plan stratégique 2018-2023. »

Madame Gleeson se dit très contente d’avoir été réélue en tant que vice-présidente. 

« C’est avec beaucoup de plaisir que j’appuie notre présidente et que je poursuis le travail déjà accompli afin d’assurer que nos écoles soient reconnues pour la qualité de l’éducation offerte à chacun de nos élèves » a affirmé conseillère Gleeson.

La directrice de l’éducation, Mme Lucie Allaire, se réjouit de savoir que le Conseil pourra continuer de profiter du leadership exceptionnel de mesdames Payeur et Gleeson. La réunion inaugurale est aussi l’occasion pour Mme Allaire de faire le bilan des réalisations de la dernière année. « Le dépôt de mon rapport annuel est toujours un moment de fierté qui permet de constater le dévouement remarquable de tous les membres du personnel envers la mission du Conseil. » Le rapport complet est disponible sur le site Web du Conseil.