In English
Portail
In English
Date: 6 août 2020

Comme annoncé par le ministère de l'Éducation, les élèves de nos écoles commenceront l'année scolaire 2020-2021 avec un enseignement en personne dans toutes nos écoles. Le premier jour d'école pour l'année scolaire 2020-2021 est le jeudi 3 septembre 2020. Nous avons hâte de retrouver nos élèves!

Veuillez remplir le sondage obligatoire en suivant ce lien pour confirmer la présence de chacun de vos enfants en personne ou à distance pour l’année 2020-2021.

Ce sondage est différent de celui auquel vous avez répondu au début de l’été. Vos réponses à ce questionnaire d'ici le 12 aout 2020 sont essentielles pour nous permettre de bien planifier la rentrée scolaire, y compris le transport scolaire.

En se basant sur les directives émises par le Ministère, l'administration du Conseil prépare un guide de retour en classe à l'intention des parents et vous avisera aussitôt qu'il sera prêt pour que vous puissiez préparer vos enfants. En attendant, pour avoir une idée à quoi vous attendre lors de la réouverture des écoles, vous pouvez consulter le guide du ministère de l'Éducation.

Merci de votre temps!