In English
Portail
In English

Facilitateurs

Concours : FAC EDN 01-17-18, FAC EJ 02-17-18, FAC FS 03-17-18, FAC LV 04-17-18, FAC NDF 05-17-18Lieu de travail : Red Lake, Dryden, Longlac et Thunder Bay (Ontario)Date de fermeture : 5 octobre 2017

La date d’entrée en fonction est prévue dès que le poste sera comblé, et ce pour une durée de 36 semaines à raison de 7 heures par semaine.

Gestionnaire du consortium des élèves du nord de l'Ontario (CÉNO)

Lieu de travail : À déterminé - dans une communauté du nord de l’Ontario.Date de fermeture : 2 octobre 2017

Les six (6) Conseils francophones du Nord de l’Ontario sont activement à la recherche de candidatures pour ce poste. Date d’entrée en fonction : le plus rapidement possible.

Enseignant qualifié

Concours : ENS 2017-18-15Lieu de travail : École catholique des Étoiles-du-Nord située à Red Lake (Ontario)Date de fermeture : Ouvert

Affectation permanente à temps plein pour la rentrée scolaire 2017-2018.

Enseignantes qualifiées ou enseignants qualifiés

Concours : ENS 2017-18-04, ENS 2017-18-05Lieu de travail : Notre-Dame-des-Écoles situé à Nakina et l'École Immaculée-Conception situé à IgnaceDate de fermeture : Ouvert

Affectations permanentes à temps plein pour la rentrée scolaire 2017-2018


La dotation de personnel compétent et qualifié est essentielle pour réaliser notre mandat principal, soit d'offrir un enseignement de qualité qui vise la réussite de tous nos élèves. Nous recrutons des professionnels de l'enseignement pour œuvrer dans nos écoles, tant au palier élémentaire que secondaire. De plus, des représentants de plusieurs autres professions œuvrent au sein de notre conseil scolaire : des personnes de soutien à l'élève, des intervenants en adaptation scolaire, des aides-enseignants, des bibliotechniciens, des secrétaires d'écoles, des concierges, du personnel de bureau et des cadres en administration.

Tout au long de l'année scolaire, nous avons des besoins en suppléance occasionnelle. Nous vous invitons à communiquer avec nous ou avec la direction de l'école de votre communauté pour ajouter votre nom à la liste de suppléance.

Dans le respect de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, le Conseil met en place les mesures d’adaptation nécessaires durant le processus de sélection lorsqu’il en sera informé par une personne retenue dans le cadre du processus de sélection.  Le Service des ressources humaines informera alors la candidate ou le candidat de la marche à suivre.