Notre Mission

À l’École catholique Franco-Terrace, les membres de l'équipe collaborent, impliquent les parents et la communauté pour offrir un enseignement de qualité aux élèves afin de leur faire vivre des expériences enrichissantes et authentiques dans les domaines académiques, personnels, sociaux, culturels et spirituels.

Notre Vision

À L'École catholique Franco-Terrace, la réussite et le bien-être de tous les élèves sont notre priorité. Notre école est innovatrice avec un personnel dynamique dans un contexte d'inclusion. En collaboration avec les parents, elle fait vivre à ses apprenants des valeurs chrétiennes personnelles dans un contexte de différenciation pédagogique et d’intégration des matières.

Nos Valeurs

Pour notre école, le respect, la fierté, l'ouverture d'esprit, l'inclusion et l'entraide sont des valeurs essentielles pour faire vivre aux élèves, aux membres du personnel, aux familles et à toute la communauté des interactions harmonieuses essentielles pour l’atteinte de nos objectifs communs.