Date: 26 avril 2018

Le mardi 23 avril, les membres du club d’arts de l’École catholique Franco-Terrace ont présenté leurs œuvres à l’équipe-école lors d’une assemblée. Un vrai vernissage. Depuis le début de l’année scolaire, un groupe d’élèves, passionnés en arts, reste à l’intérieur pendant la récréation du mardi ou du jeudi matin afin de suivre des mini-leçons en arts avec Mme Kathlyne et son aide, Mme Mélissa.

À ce jour les élèves de la 1re à la 3e année ont réalisé des sculptures abstraites avec du plâtre et des tirelires en papier mâché. Les élèves de la 4e a la 8e année ont réalisé des masques en plâtre et une peinture en acrylique.

Très beau travail les élèves! Ils attendent avec anticipation leur prochain projet qui débutera le 3 mai.

Voici nos artistes :
    en avant de gauche à droite : Sébastien, Alexandre, Isabelle, Owen, Silas, Derrière : Aiden, Ashton, Atticus, Morgan, Isabelle, Maggie, Kukua, Charleigh, Léana, Danica.