In English
  • Conseil
  • Portail
    In English
    Date: 6 juin 2019

    Le mardi  4 juin 2029, c’était le tour de la classe de Madame Melissa Roberts de surprendre les grands-parents du Centre Wilkes. Après une belle chanson d’amour et d’amitié, chaque enfant avait fait un dessin pour chaque résident du Centre. Le dessin a été réalisé spécialement pour chacun.  

    Après le départ des jeunes, chaque résident avait quelque chose en main pour s’en rappeler. Cette activité est une des meilleures activités citoyennes de notre école.  

    Les résidents du Centre sont nos voisins, nous envisageons déjà la réalisation d’un jardin public l’année prochaine avec certains. 

    Comme toujours, les élèves en sont ressortis très heureux de cette belle expérience.  

    Jour 3 : Le programme intergénérationnel 2019-2020 de l’école catholique Franco-Terrace au Centre Wilkes est lancé. 

    Mercredi 5 juin, la classe de la maternelle-jardin avait son tour pour offrir un moment de bonheur aux résidents du Centre Wilkes. 

    Dès leur arrivée à l’école, tous les amis avaient cette expérience dans leur communication et voulaient savoir quand ceci aura lieu.  

    Madame Kathlyne a préparé son spectacle avec ses élèves avec une chanson et une danse qui n’allait laisser personne indifférent.

    Jour 4 : le 6 juin 2019

    Bernard notre mascotte et les Bernardette sont allés clôturer notre programme intergénérationnel de cette année. Comme toujours, Bernard sait réchauffer le cœur et le corps des résidents du Centre Wilkes. Madame Melissa active si bien son groupe de Bernardette que personne ne reste indifférent devant ces ambassadrices de notre école.