Date: 5 novembre 2018

La fierté s’empare de nos jeunes, notre personnel, les parents et notre communauté.

Aujourd’hui, 5 novembre 2018, notre école a enfin son propre maillot.

Depuis plusieurs années, nos jeunes jouaient dans les équipes des autres écoles grâce à la culture de l’harmonie qui est dans l’ADN de l’école catholique Franco-Terrace.

Pour nous, les bonnes relations avec toutes les écoles sont essentielles.

Mais la fierté faisant partie de notre plan d’amélioration cette année et le grand leadership de notre directeur de Sports Monsieur Daniel Belliard ainsi que les campagnes de collecte de fonds efficaces grâce à la touche culinaire de Rénée Deschatelets une secrétaire exemplaire. Mesdames et Messieurs, voici le maillot de l’équipe des Lynxois et des Lynxoises de l’École catholique Franco-Terrace. Bernard notre Mascotte en est très fier, tout comme le personnel et les parents qui nous ont accompagnés tout au long de cette expérience. Oui nous en sommes fiers et gagnerons amicalement des maths.  Oui nous avons gagné un match au tournoi de Soccer de HolyAngel sans maillot.

Le lynx est notre mascotte et il s’appelle Bernard. Il y a le drapeau franco-ontarien sur notre maillot pour célébrer notre francophonie ontarienne.