Date: 16 janvier 2019

Les activités sportives sont très importantes pour nos élèves surtout l’hiver. Le 14 janvier à 13 h, tous les élèves de l’école sont allés patiner à l’Arena de Terrace Bay.

Les jeunes, les parents, les enseignants et enseignantes étaient contents d’aller s’amuser l’après-midi à l’Arena. Nous sommes chanceux de pouvoir avoir un centre récréatif à Terrace Bay qui permet aux jeunes de pratiquer gratuitement leur sport préféré pour certains. Dans ce cas c’est le sport national au Canada, le Hockey.

Les parents de l’école comme Madame Kathy Whitton sont toujours disponibles pour accompagner les enfants lors des activités dans la ville et pendant les sorties éducatives. C’est bien apprécié.

L’hiver s’annonce rude cette année. Les autobus scolaires ont été annulés une seule fois depuis le début de l’hiver. Mais ce n’est pas encore fini. Pour que les jeunes aiment l’hiver, il faut qu’ils pratiquent les activités de la saison.