Date: 5 juin 2018

Le 4 juin, certains élèves de la 4e à la 8e année sont allés faire des activités avec les personnes âgées du Centre de Terrace Bay.

Comme les élèves de la maternelle-jardin et de la classe de l’élémentaire, c’était une activité très enrichissante pour notre école et pour le Centre. La salle était pleine et le journal local y était car c’est devenu un évènement intéressant pour la communauté. Chaque étudiant accompagnait une personne âgée. Tout a commencé avec un bingo et un prix d’un « loonie » pour le gagnant. On pouvait entendre une mouche voler. C’était intense. Sur la photo on voit debout, madame Erica qui a facilité cette initiative et l’enseignant monsieur Roméo. La directrice madame Marie-Jacquard y était aussi.

Sur la photo, Riker accompagne ses deux personnes âgées.

Alexandre et Anne, une bénévole du centre et de notre école, étaient aux commandes du bingo.

Isabelle ensoleille la séance de bingo de ses deux partenaires.

Silas félicite le premier gagnant accompagné par Riker. Anne montre le gagnant.