Date: 26 juin 2018

De gauche à droite Kathlyne Bolan (Maternelle et Jardin), Kim Ducharme Conseil des parents), Marlyse Fola (1e à la 3e année, Mike Fola (le diplômé), Marie-Jacquard Handy (directrice), Renée Deschatelets (secrétaire), Johanne LeBlanc (aide-enseignante), Melissa Robert (éducation physique, anglais), Roméo Fola (enseignant 4e à la 8e années).

L’école s’est réunie cet après-midi à la bibliothèque pour célébrer la remise de diplôme de Mike.

Father Terry, Maguy Lorek, Jerzyk Lorek (notre conseiller scolaire), Kim Ducharme et Priscilla Andoh du Conseil des parents étaient là. Chaque classe a fait un mini spectacle pour dire au revoir à Mike. Bernard (notre mascotte) était là lui aussi pour célébrer le succès de Mike. Nous avons vu le papa de Mike et toute sa famille émue durant la soirée.

C’était une belle cérémonie. Une vidéo a été faite pour l’occasion, Mike et le président des élèves Patrick Bolan ont fait un discours. Chaque enseignant a remercié Mike pour sa réussite scolaire mais aussi pour son comportement exemplaire.

47 personnes ont confirmé leur présence au souper organisé. Un grand merci à la belle équipe de l’école catholique Franco-Terrace et un merci spécial à Johanne et Roméo du Comité de graduation.

Maguy Lorek , Mike, Jerzyk Lorek (notre Conseiller scolaire). À droite, Father Terry Sawchuk a béni l’école et Mike.

Les élèves ont dit au revoir à Mike.

Mike et Bernard. Steven, Riker, Silas, Mike, Alexandre, Isabelle, Gerrit des amis proches

De gauche à droite : Kim Ducharme du Conseil des parents. Johanne LeBlanc notre maîtresse de cérémonie a été extraordinaire. Mélissa Roberts (éducation physique) a fait un discours remarquable. Le président du Conseil des jeunes Patrick a fait un excellent Discours. Monsieur Fola a fait un discours avec ses deux chapeaux : papa et enseignant.