Date: 23 septembre 2019

Encore une soirée portes ouvertes avec la salle comble en ce vendredi 20 septembre.

Daniel Richer a donné un mini spectacle et les élèves aussi ont donné un joli spectacle. Notre Conseiller Réal Deschatelets, la présidente de notre Conseil d'école Stacy Fummerton, le président de notre Conseil des élèves Aiden Fummerton, l'infirmière de Santé publique Melanie Simon, Louisette Jean du Club francophone du Lac supérieur ont tous adressé un message à notre communauté francophone de Terrace Bay.

La direction a présenté l'école, son équipe, le plan d'amélioration, les sorties éducatives et surtout partagé le succès en lecture de l'école au test OQRE. Nous avons présenté une petite vidéo sur l'apprentissage en profondeur, que nous a envoyée Judith Sincennes et Krystal Murray du conseil. Six parents ont présenté chacun une des six compétences de l'apprentissage en profondeur.

Comme toujours, les visites dans les classes étaient merveilleuses. Une bien belle soirée.