Code de conduite de l'école

Pour assurer la réussite des élèves, un climat positif à l’école et un milieu d’apprentissage et d’enseignement sécuritaire sont des conditions essentielles. Dans une école où le climat est positif, tout le monde se sent le bienvenu et respecté.

Les élèves, les parents, les enseignants et les membres du personnel ont tous le droit d’être et de se sentir en sécurité dans leur communauté scolaire. Ce droit s’accompagne de la responsabilité de devoir rendre compte de ses actions et de contribuer au maintien d’un climat scolaire positif.

Tous les règlements du Code sont en vigueur en tout temps à l'école, dans l'autobus scolaire, lors des sorties éducatives et des activités parascolaires.