Calendrier santé

1 avril 2021

Le conseil étudiant a créé un calendrier avec des activités pour se garder en forme.

Célébrons la francophonie

3 mars 2021

Pour célébrer ensemble le mois de la francophonie, les employés de la Vérendrye et certains élèves vont vous partager leur coup de cœur musicaux. Bonne écoute !

Passage en mode virtuel

25 février 2021

Étant donné la période difficile que nous traversons présentement à Thunder Bay, toutes les écoles de la ville passeront à un mode d'apprentissage virtuel pour une période de deux semaines, et ce à partir du lundi 1er mars 2021. Cette décision a été prise par le Bureau de santé du district de Thunder Bay en collaboration avec les trois conseils scolaires afin d’assurer la sécurité de tous.

Concours, La Vérendrye a un incroyable talent!

5 février 2021

La Vérendrye, en partenariat avec le Club Culturel Francophone de Thunder Bay, est heureuse de vous proposer la première édition du concours de talents La Vérendrye a un incroyable talent.

Retour sur Contact Ontarois

28 janvier 2021

L’évènement, Contact ontarois organisé par Réseau Ontario depuis 2001 est devenu le doyen des marchés du spectacle francophone et contribue à l’épanouissement des arts de la scène francophone en Ontario.

Contact Ontarois en mode virtuel

7 janvier 2021

7 élèves, de la 7e à la 12e année de notre école vont participer du 13 au 15 janvier à l'évènement Contact Ontarois en mode virtuel organisé par Réseau Ontario