Bazar de Noël

3 décembre 2020

Les Vipères ont du coeur! Élèves et enseignants ont préparé de magnifiques objets à mettre sous le sapin ou pour décorer.

Vêtements aux couleurs de l'école

30 novembre 2020

Vous pouvez vous procurer des vêtements aux couleurs de l'école, juste à temps pour les fêtes!

Entrevue d'un vétéran

12 novembre 2020

À l'occasion des célébrations du 11 novembre 2020, l'ESC de La Vérendrye a invité M. Grenon, militaire à la retraite des forces armées de l'air canadienne à parler de sa carrière.

Concours LOL-MDR Desjardins 7e édition

5 novembre 2020

Les élèves de 9e à 12e année sont invités à suivre la formation de 12 heures en mode virtuel.

Célébration de l'Halloween

2 novembre 2020

Plusieurs activités, dans le cadre des festivités de l'halloween, ont été offertes aux Vipères de la Vérendrye le vendredi 30 octobre 2020.

Journée du chandail orange

6 octobre 2020

Le 30 septembre dernier, Sébastien Hardy, animateur culturel et Christian Caron, enseignant, sont intervenus dans plusieurs classes pour sensibiliser les élèves aux pensionnats autochtones. Ce fut aussi l'occasion d'entendre le témoignage de l'artiste local Michel Dumont.