Soirée d'information : inscription à l'école

13 janvier 2020

Vous cherchez une école pour votre enfant ? Faites le meilleur choix : offrez-lui une éducation en langue française.

Campagne de financement

19 novembre 2019

Les initiatives se poursuivent afin de récolter des fonds pour la course Pierre Lavoie entre Montréal et Québec.

Autobus : Rappel sur les annulations de service en hiver

13 novembre 2019

Alors que l’hiver s’approche, le consortium de transport aimerait rappeler à tous les élèves et à leurs parents d’être préparés à des retards ou des annulations de service d’autobus scolaire en cas de mauvais temps et/ou si les routes sont en mauvais état.

Étude - Éducation pour l'avenir

7 novembre 2019

Dans un souci constant d’améliorer ses façons de faire, le Conseil scolaire de district catholique des Aurores boréales souhaite consulter les parents, les membres du personnel des écoles ainsi que les élèves de la 3e à la 12e année afin d’obtenir leur opinion et leur perception sur les facteurs qui peuvent avoir une influence sur le rendement des élèves à l’école.

L'école est sélectionnée pour la course Pierre Lavoie

29 octobre 2019

C’est avec une grande joie que nous vous partageons que l’ÉSC de la Vérendye a été sélectionnée pour participer à la course Pierre Lavoie entre Montréal et Québec en mai prochain. Elle fait partie des 145 écoles participantes, une des deux seules écoles de l’Ontario.

Jeunes ambassadeurs de l'économie collective de l'Ontario

16 octobre 2019

Le Conseil de la coopération de l'Ontario (CCO) présente les détails de son programme des Jeunes ambassadeurs de l'économie collective de l'Ontario pour les 16-30 ans.