Date: 3 décembre 2020

Bienvenue à notre bazar de Noël!

Les Vipères ont du coeur! Élèves, enseignants, membres du personnel ont préparé de magnifiques objets à mettre sous le sapin, pour décorer la table ou la maison. Faites-vous plaisir! Gâtez vos proches.

Les fonds récoltés seront remis à l'Accueil francophone pour contribuer aux paniers de Noël qui seront distribués aux familles francophones dans le besoin.

Nous tenons à féliciter et remercier tous les participants! Beaucoup d'énergie et d'enthousiasme ont été au rendez-vous.
    Nos remerciements vont aussi à Centr'elles pour le prêt des machines à coudre et du matériel de couture.

Voici le formulaire pour commander les objets réalisés : https://form.123formbuilder.com/5744225/form.
    Pour toute question : escdlv@csdcab.on.ca

Les quantités sont limitées, alors premier arrivé, premier servi! Le bazar est ouvert jusqu'au 15 décembre à 16 h.
    Voici le catalogue (les photos donnent une idée de l'objet, il peut y avoir des variations de couleurs et de styles pour un même objet) :

Les billets sont gardés à l’école et le tirage au sort aura lieu le mercredi 16 décembre. Le gagnant sera informé par courriel.