Date: 19 novembre 2019

Les initiatives se poursuivent afin de récolter des fonds pour la course Pierre Lavoie entre Montréal et Québec.
    40 élèves de l’école y participeront et ils ont besoin de votre aide pour aider au financement du transport.

Bûches de Noël

Les élèves de 7e à 12e année se sont lancé le défi de réaliser 100 bûches de Noël accompagnés de leur enseignante Nathalie Bédard  !

Ce gâteau à la vanille avec crémage chocolat ou vanille (au choix) fera des merveilles sur vos tables pendant les fêtes.

Commandez votre bûche avant le 1er décembre et venez la récupérer le vendredi 13 décembre avant 16 h à l’école.

Pour commander, contactez l’école au 807 344-8866 et escdlv@csdcab.on.ca en indiquant votre nom, téléphone, vanille ou chocolat et le nombre de bûches désiré.

Merci de venir payer à l’avance.

Poinsettia

Traditionnelle plante de Noël, parfaite pour décorer votre table et accompagner la bûche!

20 $ le pot de 6''. Coupon à payer et à retirer à l'école.
    Ensuite, allez chercher votre plante à Vanderwees Home & Garden, 6488 Mapleward Road jusqu'au 20 décembre.