Date: 6 mai 2019

Denis Malette, directeur de l'école prend sa retraite à la fin de l'année scolaire. Une célébration de carrière est organisée le 19 juin à 18 h au Centre culturel italien (132 rue Algoma Sud).

Billet en vente au secrétariat de l'école à 30 $

juin2016.pngDenis Malette a débuté sa carrière avec nous en 1990 à titre d’enseignant dans la section de langue française à l’école secondaire St-Ignatius. En 1995, il été nommé chef de module de langue française et ensuite directeur de notre école secondaire, poste qu’il occupe depuis  maintenant 21 ans.

M. Malette a marqué le parcours de nos élèves et ceux-ci lui sont reconnaissants, car il a TOUJOURS su prioriser leur bien-être. Doyen de nos directions d’écoles, apprécié de ses collègues, de son personnel, des parents, de la communauté, et surtout de ses élèves, il s’est donné cœur et âme à la profession et sa grande expérience va nous manquer.

Nous sommes certains que M. Malette continuera à agir pour la francophonie et la communauté pendant sa retraite, tout en profitant de son temps libre afin d’explorer les lacs du Nord de l’Ontario pour s’adonner à son sport préféré.