Date: 15 février 2016

Le comité de la pastorale est fier de participer au prélèvement de fonds des Sœurs de St Joseph de St-Vallier (Québec) pour un projet de cantine scolaire à Haïti.

Le 12 février, il a récolté 400 $ suite à la vente de foulards à l’infini, de pâtisseries et chocolats chauds pendant les mois de janvier et février. Les élèves de 7e année ont fabriqué les foulards en utilisant leurs bras. Génial comme concept! Avec l'aide de Krystal Murray, elles ont consacré leur diner pendant presque deux mois afin d'apprendre cette technique et elles ont même eu l’occasion d’en fabriquer pour des cadeaux de Noël !

Jessica Landry, élève de 12e a reçu de l’aide pour créer le babillard et plusieurs ont fait des dons de pâtisseries pour la vente (enseignants, élèves de tous les niveaux).