In English
  • Conseil
  • Portail
    In English
    Date: 25 mars 2020

    Dans un communiqué du 17 mars, les organisateurs ont annoncé le report des événements au printemps 2021 car il y a beaucoup d’incertitudes sur la durée, l’étendue et les impacts de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

    Notre école participait à La course. Nous faisions partie des rares écoles qui avaient été sélectionnées en Ontario pour y participer. Après la visite de Pierre Lavoie en personne en septembre dernier, le début de l’année était particulièrement motivant et inspirant ; beaucoup d’élèves et d’enseignants se sont engagés dans cette belle aventure. Ils ont mis en place un programme d'entrainement, des sessions de coaching et d’encouragement. Plusieurs événements ont aussi été organisés afin de récolter des fonds. Toute notre communauté a partagé son enthousiasme, s’est investie et a profité de cette expérience enrichissante.

    En ces temps exceptionnels, continuons nos saines habitudes de vie; Le Grand Défi partage des activités alternatives dans le but de motiver les gens à bouger et à rester actifs à la maison jusqu’à ce que la situation revienne à la normale : www.force4.tv.

    Montrons-nous solidaires des directives gouvernementales afin de venir à bout de cette pandémie, continuons à s'entraîner à s’entraider.