Date: 29 octobre 2019

C’est avec une grande joie que nous vous partageons que l’ÉSC de la Vérendye a été sélectionnée pour participer à la course Pierre Lavoie entre Montréal et Québec en mai prochain. Elle fait partie des 145 écoles participantes, une des deux seules écoles de l’Ontario.

Depuis la visite de Pierre Lavoie le 25 septembre, nous engageons les élèves et les familles à bouger, même quelques minutes par jour, pour rester en santé. Ce n’est pas la performance qui compte, ni le chronomètre, juste le plaisir d’être en forme et de le rester!

Pour permettre à 40 élèves de l’école de participer à la course, plusieurs collectes de fonds seront organisées pour aider à payer le voyage ; le premier rendez-vous est le 7 novembre avec la « Danse-cardio ».

Si vous avez envie de vous impliquer en tant que parent, contactez-nous pour faire de ce projet une belle réussite.

Rejoignez et partagez l'événement sur Facebook.