Date: 9 mai 2018

Chaque année, lors de la Semaine de l’éducation catholique, l’École secondaire catholique de La Vérendrye prend le temps de célébrer le don de l'éducation catholique en Ontario. Cette année, du 6 au 11 mai 2018, cette célébration se vit sous le thème de «Renouveler la promesse».

Le 8 mai, afin de souligner cette occasion, toute notre école s’est recueillie à l’Église catholique Ste-Elizabeth (paroisse francophone) avec le Père Rey Ronquillo pour une messe préparée par nos élèves de la 10e à la 12e année.

La chorale, avec ses nombreux choristes, ces guitaristes et ces violonistes a ajouté une incroyable beauté à cet événement en autre avec le chant-thème de cette année.

Merci à tous ceux et celles qui se sont impliqués pour faire de cette célébration un succès. Nous sommes toujours très fiers de voir nos élèves et notre personnel être des témoins de la vie du Christ et de son amour.