Date: 21 novembre 2016

Cette année encore, le comité de la pastorale à l'École secondaire catholique de La Vérendrye a une campagne de financement pour les cantines scolaires en Haïti. Les recettes aident à la préparation de la nourriture pour les collations des enfants dans les écoles où les Sœurs de St Joseph de St Vallier ont des missionnaires.

Les élèves du comité fabriquent des foulards à la main, des colliers faits avec de la laine et cuisinent des pâtisseries de Noël. La campagne se déroule du 28 novembre au 9 décembre. Les élèves se font du plaisir, par la suite, d'aller livrer les colis à leurs destinataires.

Prière de communiquer avec Mme Murray ou Mme Fournier-Leclerc au 344-8866 si vous êtes intéressés de nous appuyer.

"Dieu appelle chacun de ses enfants à mettre leurs dons au service des autres" par l'entremise de l'épanouissement et de la contribution de chacun au service de la communauté internationale.

Chapeau aux élèves de La Vérendrye!