Date: 6 janvier 2017

Vous vous posez les questions suivantes ?

- Qui peut fréquenter l’école de langue française ?

- Quelles sont les différences entre le programme d’immersion et l’école de langue française ?

- Comment se passe une journée dans une école de langue française ?

• Soirée d’information pour les parents et les élèves de la 6e année : mercredi 8 février 2017 à 18 h 30 dans la cafétéria
      Venez vous familiariser avec l’école, les programmes offerts et les activités parascolaires et sportives.Nous espérons vous rencontrer lors de cette soirée afin de discuter avec vous et connaître vos attentes.
    • Soirée d’information pour les parents et les élèves de la 8e année : jeudi 9 février 2017 à 18 h 30 dans la cafétéria. Familiarisez-vous avec le fonctionnement du secondaire et le processus d’inscription pour la 9e année. Le plan de transition de la 8e à la 9e année vise à répondre aux besoins de chaque élève selon ses forces et ses aspirations.