Date: 13 janvier 2020

Vous cherchez une école pour votre enfant ?

Faites le meilleur choix : offrez-lui une éducation en langue française.

À Thunder Bay, notre école vous accueille le jeudi 23 janvier à partir de 18 h pour une séance d’information.

- 18 h à 18 h 45 : information pour les 6e année
    - 18 h 45 à 19 h 30 (tournée de l’école pour familles de 6e année à 8e)
    - 18 h 30 à 20 h 15 : information pour les 8e année

Venez rencontrer les enseignants, visiter notre école, découvrir les programmes éducatifs et trouver des réponses à vos questions :

-Quelle est la différence entre le palier intermédiaire et secondaire?
    -Quelles sont les exigences pour l’obtention d’un diplôme d’études secondaires de l’Ontario?
    -Qu’est-ce qu’un itinéraire personnalisé?
    -Comment fonctionne la sélection des choix de cours?
    -Quelles sont les destinations postsecondaires possibles?
    -Quelle est la valeur rajoutée d’un bilinguisme additif?
    -Quelles bourses d’études sont rattachées aux diplômés d’une école secondaire ontarienne francophone au postsecondaire en Ontario français?

En choisissant l’école de langue française, vous apportez les clés du succès à votre enfant. La langue et la culture francophone sont valorisées et sont au cœur des apprentissages.

En plus d’une éducation de qualité en français, nous enseignons le même curriculum d’anglais que les écoles anglophones permettant ainsi l’accès aux études postsecondaires autant dans les institutions francophones qu'anglophones.

➤ Rejoignez-nous ! Pour tout renseignement, composez le 807 344-8866 et consultez : www.thefrenchboard.ca